Mystery shopping

Vous cherchez à gagner de l'argent supplémentaire ?

Alors le «Mystery Shopping» pourrait être UN BON PLAN pour vous!

Qu'est ce que c'est qu'un client mystère? Le mystery shopping est l'un des outils que les marques utilisent pour mesurer l'expérience du client avec leur entreprise ou leur marque, rémunérer ou former leur personnel et par conséquence, améliorer leur service clients.

Les clients mystères sont des personnes qui visitent des magasins, supermarchés, concession automobiles, des hôtels et restaurants et qui se comportent comme un client potentiel. La seule différence avec un simple client, c'est que les clients mystères évaluent secrètement les services à la clientèle et l'infrastructure d'un lieu et qu'ils sont payés pour effectuer des achats ou manger dans des restaurants!

Conditions :

  • Avoir 18 ans ou plus
  • Savoir respecter les dates limites.
  • Avoir des compétences rédactionnelles.
  • Avoir une connexion Internet.

 

1. HELION Research

Il ne faut aucune expérience mystery shopping préalable: Helion organise des formations attractives (par internet).

pour vous inscrire : CLIQUEZ sur la bannière ci-après 

 

2. BARE INTERNATIONAL

Si vous voulez vous inscrire gratuitement :

envoyer moi BARE à l'adresse mail : gandiblues@hotmail.com

Les commentaires sont fermés.